apocalypse* Index du Forum
apocalypse*
Forum de team

apocalypse* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon absence => explication (TheLowGamer) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse* Index du Forum -> Blabla -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePlowGamer
Membres de la team

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Mon absence => explication (TheLowGamer) Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je suis désolé d'avoir été absent, de pas avoir donner de nouvelle, j'étais dégouté et je n'ai pratiquement plus touché à la console.  ( même si j'ai pas eu le temps d'être présent, entre mon recrutement et mon absence)

Un enculer, à qui j'avais passer un pack, m'avait gentillement volé mon compte avant de se faire spotted et me rende mon compte hier matin .

On m'a dit qu'il avait envoyé à karlouu "team de merde" , je suis désolé, cette Personne enculé cruelle était le chef de mon ancienne team et ne voulais pas que je rentre dans une autre team, mais on ne s'entendait plus dans la team, même si je gardais de bon contact avec lui ,on ne faisait que s'insulter entre menbre, et il savait que je cherchais une nouvelle team depuis quelque temps.

Merci de votre compréhension.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl0uu-x
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Mon absence => explication (TheLowGamer) Répondre en citant

Fort bien.Voila des explications fortement bien mené ^^

MSN Skype
TPCC89 (aless)
Co-leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Mon absence => explication (TheLowGamer) Répondre en citant

c'est cool que tu sois revenu =) 
When no one's alive: BRING ME 1-1-5!

Elena Siegman-115

Graphiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Mon absence => explication (TheLowGamer) Répondre en citant

Content que tu soit revenu Wink en espérant entendre plus souvent parler de toi x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Mon absence => explication (TheLowGamer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypse* Index du Forum -> Blabla -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006